à propos de nous

Notre mission

EPGest simplifie la vie des entrepreneurs en offrant des services de gestion professionnels et adaptés. Cela implique d’assurer une organisation sans faille des tâches administratives, d’optimiser les processus internes et de créer un environnement propice à la croissance de ses clients.

EPGest s’engage à être un partenaire fiable, de confiance, permettant à ses clients de libérer leur temps pour seconcentrer sur le développement stratégique de leur activité.

L’objectif étant d’assurer une efficacité opérationnelle maximale et de créer un partenariat solide avec les clients en offrant des solutions flexibles et adaptées à leurs besoins spécifiques fondé sur la confiance et la valeur ajoutée.

POURQUOI ?

Pour dirigeant de TPE, entrepreneur, artisan, fondateur de strat-up..

Seul aux commandes de votre Business, vous jonglez entre les missions de votre coeur de métier et vos missions de Dirigeant (prospection, comptabilité, gestion administrative, gestion du personnel..).

Les journées de 7h vous ne connaissez pas. Vous courrez constamment après le temps. La journée de travail à peine terminée, vous filez au bureau pour traiter votre paperasse.

POURQUOI ?

  • Vous êtes seul aux commandes de votre Business ?

  • Vous faite face à un surcroît d’activité ?

  • Parce que la charge de travail ne nécessite pas une embauche ?

  • Vous n’avez pas de locaux pour acceuillir un(e) collaborateur(trice) ?

  • Vous ne souhaitez pas vous lier par un contrat de travail ?

Notre histoire

Guidée par la conviction que la réussite des entreprises réside dans leur capacité à se concentrer sur leur véritable passe et inspirée par la vision de libérer les entrepreneurs des contraintes administratives, Emilie PIERRE GAY a fondé son entreprise EPGest avec une mission claire : être le partenaire fiable qui permet aux entreprises de s’épanouir sans être entravées par la paperasse en offrant des services de gestion sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.

EPGest est tissée de relations de confiance, l’expertise approfondie et d’une passion constante pour faciliter la vie des autres.

POURQUOI FAIRE APPEL A NOUS ?

Votre entreprise se développe ?

Croissance rime avec augmentation de la demande client, impactant les missions transverses (commerciales, financières, sociales..). La priorité est donc de vous organiser afin de faire face à ces tâches administratives qui vont croître au même rythme que votre entreprise.

Sous traiter totalement ou partiellement certaines missions à EPGest vous permet de bénéficier d’un professionnel immédiatement opérationnel qui répondra à vos attentes sans avoir à passer par une embauche.

Besoin de structurer votre organisation ?

Vous souhaitez optimiser votre gestion administrative ? Vous avez raison car la bonne organisation de la gestion administrative est très souvent gage de réussite pour votre entreprise.

Un prestataire externe sera vous apporter avant tout un regard extérieur et expert sur vos problématiques entrepreneuriales.
Il vous apportera également la richesse de son réseau.

Surcroît temporaire d’activité ?

La vie de Dirigeant n’est pas un long fleuve tranquille. Vous devez gérer un imprévu ? Votre assistante est absente ou débordée ?

N’attendez plus, opter pour une solution flexible et profitez de la disponibilité et de la réactivité de votre freelance.

Vous ne souhaitez pas embaucher ?

La gestion administrative prend trop de place dans votre agenda mais ne génère pas une charge suffisante pour une embauche ?

Sans charges de personnel supplémentaires, à fréquence régulière ou de manière ponctuelle, chaque semaine ou quelques heures par mois, faire appel à EPGest est la solution idéale, adaptée à vos besoins et proposant une offre sur mesure pour votre entreprise.

Parlez-nous de votre projet !

Désireux de propulser la croissance de votre entreprise ? Contactez-nous sans plus attendre et découvrez ce qu’EPGest peut faire pour faciliter votre gestion.

    This form is powered by: Sticky Floating Forms Lite